Cadrage vidéo / DoP
Avoir une présence en ligne à travers un site web est devenu incontournable : j'aide à designer, améliorer ou refondre l'expérience utilisateur grâce à des interfaces minimalistes, intuitives, efficace et séduisantes, qui permettent de trouver l'information ou le produit dont les utilisateurs ont besoin.
"Moi c'est Julien"
Co-cadrage du court-métrage Kino réalisé à Paris, par Kristina Wagenbaeur, été 2011.
Cadrage vidéo
"The Fifth Stage of Sleep"
Directrice de la photographie/chef op et photographe de plateau du court-métrage « The Fifth Stage of Sleep » d’Arielle Moens, à l’occasion du Kino Kabaret Kino Belleville 2015.
Photographie, Cadrage vidéo
"Malalma, la mauvaise âme"
Direction de la photographie et photographe de plateau du court-métrage « Malalma, la mauvaise âme » de Thibault Behagel, à l’occasion du Kino Kabaret Ouaga 2013, au Burkina Faso.
Cadrage vidéo, Photographie
"Everytime we say goodbye"
Cadrage vidéo du court-métrage « Everytime we say goodbye » de Pauline Chabauty, réalisé en 3 jours pendant le Festival Kino K le défi à Commune Image, en mars 2012.
Cadrage vidéo
"Rétif"
Cadrage du kino réalisé par Mélodie Grumberg, en 48h au Festival d’Impreims, organisé par l’association d’improvisation LEMITCH.
Inspirée de la vie de Marie-christine Hodeau.
Cadrage vidéo
"Mr Quinte"
Kino réalisé en 72h au Kino Kabaret à la Ferme, partenariat Kino Bus et syndicat des Jeunes agriculteurs d’Eur-et-Loire, en avril 2010.
Cadrage vidéo
Malalma / DOP & film-set photographer
DOP & film-set photographer for a short film shot in Burkina Faso.
Cinematography, Film, Photography
"Sarajevo, je t’aime"
Court-métrage Kino réalisé par Juliette Chesnais, en 72h, à Sarajavo, étape kinobus/Kino Moutarde, en août 2011.
Cadrage vidéo
"Particules"
Cadrage d’un court-métrage Kino réalisé en 72h à Montréal par Kristina Wagenbaeur, lors du Kino kabaret des 10 ans, en octobre 2009.
Cadrage vidéo
Le réveil de l'Ogre
Co-cadrage et photographie de plateau du court-métrage « Le réveil de l’ogre » de Brigitte Bousquet et Marco Bentz, produit et réalisé en 48h durant le Festival du Nouveau Cinéma à Montréal, Qc, Canada.
Cadrage vidéo, Photographie de plateau